Actualités

Sur dérogation accordée par Madame la Préfète, le Marché hebdomadaire du mardi et le Marché du dimanche seront rétablis à compter des 7 et 12 avril 2020. L'épicerie ambulante pourra de nouveau stationner à compter du 10 avril.
Des mesures seront prises pour assurer la sécurité sanitaire et respecter le guide des bonnes pratiques édité par la fédération nationale des marchés de France.
Toutefois, afin de pouvoir maintenir ces rendez-vous durant la période de crise sanitaire, nous appelons les clients à respecter scrupuleusement les gestes barrières pour lutter contre la propagation du virus Covid-19.

SOLIDARITE CORONAVIRUS

 
A l’initiative de certaines associations et à la demande de particuliers, des actions de solidarité vont se mettre en place dans la commune, voire au sein de l’intercommunalité.
 
Plusieurs personnes se sont proposées pour fabriquer des masques en tissu et d’autres sont prêtes à aider les personnes dans l’incapacité de le faire, à accomplir un certain nombre de gestes de la vie quotidienne comme les courses.
 
Pour une meilleure coordination et une gestion adaptée, toutes ces bonnes volontés sont invitées à se faire connaitre téléphoniquement à l’accueil de la mairie au 04 70 47 72 00.
Un recensement des besoins et des potentialités sera effectué, permettant ensuite d’apporter les bonne réponses à chacun.
 
D’autre part, les personnes ayant du tissu, du molleton  et de l’élastique à offrir pour la confection des masques sont également invitées à se faire connaitre.
 
Ne vous déplacez pas, téléphonez et la prise en charge sera organisée.
 
Merci à tous

Après décision gouvernementale,

les écoles, garderie, crèche, collège et lycée

seront fermés à partir du lundi 16 mars jusqu'à nouvel ordre.

 

 

En raison du confinement total, la libre circulation est limitée.

Pour un avis médical, il est impératif de contacter votre médecin traitant avant de vous déplacer. Lui seul jugera de la pertinence d'une consultation physique après entretien téléphonique.

Si votre médecin n'est pas joignable, appeler le 04 70 48 57 87 (régulation permanente en temps de crise).

En cas d'urgence, appeler le 15.

Evitez de vous rendre directement à l'hôpital.

Nous comptons sur votre civisme pour endiguer la pandémie qui débute dans notre département.

Suite aux décisions gouvernementales, l'hôtel de ville ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre

La continuité du service public est assurée par un accueil téléphonique pour la commune : 04 70 47 72 00

CCAS : 04 70 47 72 04

Lundi, mardi, mercredi et jeudi : 8h30 à 12h et 13h30 à 18h

Vendredi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h

Suite aux mesures prises par le gouvernement, toutes les cérémonies, manifestations et animations sont reportées jusqu'à fin avril et jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension